| Auteur | Message |
|---|
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
1766 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi, bien au chaud
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 13 Nov - 16:52 | |
| (Raichu) Elekid utilise Vive-Attaque! Chacripan perd 5 PV! Chacripan est KO! Elekid gagne 52 points d'Exp.!
(moustillon) PokéBall go! *bouge* *bouge* *bouge* *bouge plus* Et hop! Chenipan est attrapé!
(shadowku) Un Férosinge (mâle) de niveau 4 apparait! Que doit faire Lucario? -Détéction -Griffe Acier -Ténacité -Vibrobscur
(L78, Tropius) Un Lixy (femelle) de niveau 5 apparait! Tropius utilise Tornade! Ce n'est pas très efficace... Lixy perd 4 PV! Lixy utilise Groz'Yeux! La défense de Tropius baisse! Tropius utilise Tornade! Ce n'est pas très efficace... Lixy perd 3 PV! Lixy utilise Charge! Tropius perd 5 PV! Tropius utilise Tornade! Ce n'est pas très efficace... Lixy perd 3 PV!Ses PV passent au jaune! Lixy utilise Charge! Tropius perd 5 PV! Ses PV passent au jaune! Que doit faire Tropius? -Attaque -Sac -Fuite -Pokémon (Cacnea, Bulbizarre shiny, Vipélierre, Germignon Obscur) |
|
 | |
L78 Cacnea

Peut être que oui, je suis V.I.P, peut être que non ! Enfin dans mon cas, c'est oui :)
2770 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 15
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 13 Nov - 17:19 | |
| Un Lixy... go to kill   | | |  | | | Cacnea Lvl 6 | Bulbizarre Lvl 6 | Vipélierre Lvl 6 | Tropius Lvl 5 | Germinion Lvl 5 | Evoli Lvl 4 |
|
|
 | |
moustillon Wailmer

Non Messages: 92
1019 Date d'inscription: 14/10/2011 Localisation: chez moi,sur poke-life!
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 13 Nov - 17:24 | |
|
Dernière édition par moustillon le Mer 16 Nov - 13:28, édité 1 fois |
|
 | |
shadowku Lucario

Oui
Lucario Messages: 140
1567 Date d'inscription: 01/09/2011
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 13 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
1766 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi, bien au chaud
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Jeu 17 Nov - 16:56 | |
| (shadowku) Lucario utilise Griffe Acier! Férosinge perd 10 PV! Ses PV passent au rouge! Férosinge utilise Groz'Yeux! La défense de Lucario baisse!
-Le tuer? -Utiliser une Super/Hyper Ball?
(L78) Tropius utilise Tornade! Ce n'est pas très efficace... Lixy perd 3 PV! Ses PV passent au rouge! Lixy utilise Charge! Tropius perd 4 PV! <DANGER 4 PV restants DANGER> Tropius utilise Tornade! Ce n'est pas très efficace... Lixy perd 3 PV! Lixy est KO! Tropius gagne 50 points d'Exp.!
(Germignon) Un Rattata (femelle) de niveau 4 apparait! Que doit faire Germignon?
(Moustillon) Un Rattata (mâle) de niveau 2 apparait! Wailmer utilise Façade! Rattata perd 6 PV! Ses PV passent au jaune! Rattata utilise Charge! Wailmer perd 6 PV! Wailmer utilise Façade! Rattata perd 6 PV! Rattata est KO! Wailmer gagne 20 points d'Exp.! Wailmer monte au niveau 2! PV +2 Bonheur +1
Moi je vais entraîner mon Carapuce! (si il veut bien m'obéir!) Un Ponchiot (mâle) de niveau 3 apparait! Carapuce n'écoute pas mes ordres! Carapuce utilise Mimi-Queue! La défense de Ponchiot baisse! Ponchiot utilise Groz'Yeux! La défense de Carapuce baisse! Carapuce utilise Charge! (Youpi!) Ponchiot perd 15 PV! Ponchiot est KO! Carapuce gagne 32 points d'Exp.! |
|
 | |
L78 Cacnea

Peut être que oui, je suis V.I.P, peut être que non ! Enfin dans mon cas, c'est oui :)
2770 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 15
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Jeu 17 Nov - 18:41 | |
| L'attaquer !  | | |  | | | Cacnea Lvl 6 | Bulbizarre Lvl 6 | Vipélierre Lvl 6 | Tropius Lvl 5 | Germinion Lvl 5 | Evoli Lvl 4 |
|
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Jeu 17 Nov - 19:38 | |
| L78 veut que Germignon utilise Charge! Germignon ignore les ordres! Il fait n'importe quoi et se blesse! Germignon perd 2 PV! Rattata utilise Mimi-Queue! La défense de Germignon baisse! Germignon veut bien obéir! Germignon utilise Charge! Rattata perd 11 PV! Ses PV passent au rouge! Rattata utilise Charge! Germignon perd 4 PV! Germignon n'obéit pas! Germignon utilise Rugissement! L'attaque de Rattata baisse! Rattata utilise Mimi-Queue! La défense de Germignon baisse! Germignon obéit! Germignon utilise Charge! Rattata perd 11 PV! Rattata est KO! Germignon gagne 42 points d'Exp.!
Je vais entraîner Arakdo! Un Ratentif (mâle) de niveau 4 apparait! Arakdo utilise Écume! Ratentif perd 6 PV! Ratentif utilise Charge! Arakdo perd 4 PV! Arakdo utilise Écume! Ratentif perd 6 PV! Ratentif est KO! Arakdo gagne 42 points d'Exp.! |
|
 | |
shadowku Lucario

Oui
Lucario Messages: 140
1567 Date d'inscription: 01/09/2011
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Jeu 17 Nov - 21:48 | |
| |
|
 | |
moustillon Wailmer

Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Ven 18 Nov - 18:26 | |
| on repart et on le tue OBLIGATOIREMENT  . |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Ven 18 Nov - 19:04 | |
| Lucario utilise Griffe Acier! Férosinge perd 10 PV! Férosinge est KO! Lucario gagne 42 points d'Exp.! Lucario monte au niveau 4! PV +2 Bonheur +1
(moustillon) Un Ponchiot (mâle) de niveau 3 apparait! Wailmer utilise Façade! Ponchiot perd 7 PV! Ses PV passent au jaune! Ponchiot utilise Charge! Wailmer perd 4 PV! Ses PV passent au jaune! Wailmer utilise Façade! Ponchiot perd 7 PV! Ponchiot est KO! Wailmer gagne 35 points d'Exp.! Wailmer monte au niveau 3! PV +2 Bonheur +1 |
|
 | |
Raichu Elekid

1611 Date d'inscription: 12/09/2011
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Sam 3 Déc - 12:28 | |
| je veux en découdre avec tous mes pokés (et si tu peux na pas envie de tous les entrainer tu entraine au moins kaiminus) |
|
 | |
moustillon Wailmer

Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 4 Déc - 13:23 | |
| Il faut que j'entraine mon chenapan un jour ! |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 4 Déc - 13:42 | |
| Ok! (Kaïminus) Un Chenipan (mâle) de niveau 2 apparait! Kaïminus utilise Griffe! Chenipan perd 4 PV! Chenipan utilise Sécrétion! La vitesse de Kaïminus baisse! Kaïminus utilise Griffe! Chenipan perd 4 PV! Ses PV passent au jaune! Chenipan utilise Sécrétion! La vitesse de Kaïminus baisse! Chenipan utilise Charge! Kaïminus perd 3 PV! Kaïminus utilise Griffe! COUP CRITIQUE! Chenipan perd 9 PV! Chenipan est KO! Kaïminus gagne 20 points d'Exp.! Kaïminus monte au niveau 2!
(Korillon)(autant entraîner les niveaux les plus bas...) Un Hoothoot (mâle) de niveau 2 apparait! Korillon utilise Ligotage! Hoothoot perd 5 PV! Hoothoot utilise Rugissement! L'attaque de Korillon baisse! Hoothoot perd 1 PV a cause de Ligotage! Ses PV passent au jaune! Korillon utilise Ligotage! Hoothoot perd 5 PV! Hoothoot est KO! Korillon gagne 20 points d'Exp.! Korillon monte au niveau 2!
(Chenipan) Un Ponchiot (femelle) de niveau 2 apparait! Chenipan utilise Charge! Ponchiot perd 4 PV! Ponchiot utilise Groz'Yeux! La défense de Chenipan baisse! Chenipan utilise Charge! Ponchiot perd 5 PV! Ses PV passent au rouge! Ponchiot utilise Charge! Chenipan perd 6 PV! Chenipan utilise Charge! Ponchiot perd 3 PV! Ponchiot est KO! Chenipan gagne 20 points d'Exp.! |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Dim 18 Déc - 14:11 | |
| Je vais entraîner Arakdo et Tarsal!
(Arakdo) Un Chacripan (femelle) de niveau 4 apparaît! Arakdo utilise Écume! Chacripan perd 6 PV! Ses PV passent au jaune! Chacripan utilise Rugissement! L'attaque d'Arakdo baisse! Arakdo utilise Écume! Chacripan perd 6 PV! Chacripan est KO! Arakdo gagne 42 points d'Exp.!
(Tarsal) Un Keunotor (mâle) de niveau 2 apparaît! Tarsal utilise Façade! Keunotor perd 8 PV! Ses PV passent au rouge! Keunotor utilise Charge! Tarsal perd 4 PV! Tarsal utilise Façade! Keunotor perd 8 PV! Keunotor est KO! Tarsal gagne 20 points d'Exp.! Tarsal monte au niveau 4! PV+2 Bonheur+1 |
|
 | |
moustillon Wailmer

Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: Zone des Hautes Herbes Lun 19 Déc - 11:55 | |
| |
|
 | |
|