| | [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
1766 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi, bien au chaud
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Sam 31 Mar - 19:13 | |
| Une nouvelle zone dans les Zones de Voyage ouvrira bientôt! Elle contiendra des Pokémon inédits (...Et créés par moi...), il y en aura de plus en plus au fur et à mesure que je fabriquerai les sprites. plus de 151 petits monstres au programme! (Ouais, en fait, j'ai fait les Pokémon de la première génération plus quelques bonus). Choisissez dès maintenant l'un de ces trois Oeufs, et obtenez votre propre petite bestiole bizarre!
- Oeuf Plante
- Oeuf Feu
- Oeuf Eau
Oh, et il y a aussi, pour ceux qui en veulent, une distribution d’œufs "bugués"... Et bientôt prévu, un event pour rencontrer... MissingNo.!!!Joyeuse Pâques tout le monde! |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
1766 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi, bien au chaud
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Lun 9 Avr - 12:30 | |
| [...*sigh*] Bon, étant donné que personne ne répond, je vais prendre un l'Oeuf Plante... |
|
 | |
L78 Cacnea

Peut être que oui, je suis V.I.P, peut être que non ! Enfin dans mon cas, c'est oui :)
2770 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 15
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Lun 9 Avr - 12:51 | |
| Pas vu le soujet ^^' Je vais en prendre un plante !  | | |  | | | Cacnea Lvl 6 | Bulbizarre Lvl 6 | Vipélierre Lvl 6 | Tropius Lvl 5 | Germinion Lvl 5 | Evoli Lvl 4 |
|
|
 | |
dykachu Limagma

1201 Date d'inscription: 27/09/2011
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Lun 9 Avr - 14:49 | |
| Je prends l'Oeuf Plante ! Et je profite de ce sujet pour dire que j'ai bien l'intention de rendre LPDK et le réseau de nouveau actif ! Mais pour cela il faudrait qu'on se connecte en même temps sur la chatbox pour discuter ... |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Lun 9 Avr - 15:38 | |
| Pas de problème, voilà vos Oeufs ^^ Ils écloront demain, vu que ce sont des oeufs spéciaux. Sinon pour la ChatBox, eh bien ce soir je devrais être disponible (si on ne me force pas à finir mon devoir de math...)
(L'Oeuf de L78 est envoyé dans le Stockage, il éclora seulement si il est récupéré, cependant cela n'empêche pas l'accès à la Forêt Néo) |
|
 | |
moustillon Wailmer

Non Messages: 92
1019 Date d'inscription: 14/10/2011 Localisation: chez moi,sur poke-life!
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Mar 10 Avr - 20:43 | |
| Je vais prendre un oeuf eau SVP. |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Mar 10 Avr - 20:51 | |
| Okay! Le voilà ^^ Eclosion prévue demain! |
|
 | |
Raichu Elekid

1611 Date d'inscription: 12/09/2011
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| moi je veux un oeuf plante |
|
 | |
Carapuce31 Arakdo

Ben, par défaut, ouais.
Pokémon
Pokemon:
 | Sujet: Re: [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! Sam 14 Avr - 11:19 | |
| Oké! Le voilà! (Oeuf envoyé dans le Stockage, il n'éclora que s'il est récupéré) |
|
 | |
| | [Evènement] Mystérieux Pokémon, des oeufs qui tombent du ciel! | |
|